Cart (0)
Empty cart

APPIWASP

Reference : 5800 APPIWASP® est un insecte ressemblant à une petite fourmi qui débarrasse les litières des larves et pupes de mouches. La femelle APPIWASP® parasite les larves et les pupes de mouche afin de nourrir sa progéniture. A la disparition des mouches l’APPIWASP disparait faute de nourriture. Pour cette raison nous conseillons d’effectuer un lâcher par mois dans la zone à traiter afin de conserver une population d’APPIWASP dans la zone de traitement.

Product Description

Les APPIWASP® sont mieux adaptés aux environnements secs que les APPIFLY®. Attention aux rémanences des pesticides (poudres et bombes insecticides).



Select a package
-+
39,00 i


Additional products



? Packages Information

  • APPIWASP

    APPIWASP® contient 15 000 hyménoptères, auxiliaires de lutte contre les larves de mouches. Dosage : de 5 à 8 individus APPIWASP® par poule ou lapin, 250 par chèvre ou mouton, 250 à 500 par bovin, équin et carnivore, 400 par veau.


    Le traitement APPIWASP consiste à verser les prédateurs dans les zones de présence de larves (asticots) et pupes de mouches, en général sous les mangeoires et abreuvoirs, aux abords des murs, dans les fosses ou les caillebotis. Le traitement APPIWASP® est simple et rapide sans danger pour l’environnement, l’utilisateur ou les animaux.

  • APPIWASP Xl

    APPIWASP® contient 150 000 hyménoptères, auxiliaires de lutte contre les larves de mouches. Dosage : de 5 à 8 individus APPIWASP® par poule ou lapin, 250 par chèvre ou mouton, 250 à 500 par bovin, équin et carnivore, 400 par veau.